Notre expertise en matière d’affaires publiques est mise en valeur par nos services intégrés de communications. Quel que soit le défi à relever face aux affaires publiques, nous vous aiderons à vous en sortir.

Services

Nous travaillons ardemment pour comprendre les motivations du gouvernement afin de créer des solutions robustes et sophistiquées à votre service. Nos services internes nous permettent un appui harmonieux des objectifs : communications stratégiques, recherche, affaires publiques numériques et gestion de campagne.

SERVICES

Défense des intérêts auprès du gouvernement

Ensight vous met en rapport avec les personnes qui comptent à Ottawa. Nos professionnels ont de l’expérience dans tous les domaines de l’éventail politique et peuvent vous éclairer sur les motivations et les actions du gouvernement. Nos connaissances et notre compréhension peuvent permettre à vos relations d’atteindre un niveau supérieur.

Recherche des affaires publiques

Comprendre comment vous et vos enjeux êtes perçus représente la première étape d’une communication efficace. Ensight est composée d’une équipe efficace de professionnels de la recherche qui examine et met en œuvre des programmes de recherche qualitatifs et quantitatifs qui répondent à vos besoins uniques. Nous collaborons avec vous afin d’assurer que votre approche repose sur des faits et non sur des émotions.

Relations avec les intervenants

La capacité de croître et de démontrer l’appui de tiers est critique à la réussite de toute campagne d’affaires publiques. Ensight jouit d’une vaste expérience dans la création et la mise en œuvre des plans des intervenants. Nous vous aiderons à identifier et à recruter les bonnes personnes, au bon moment, afin d’appuyer vos objectifs et propulser la réussite.

Communications stratégiques

Encadrer le dialogue afin de rallier l’appui pour vos priorités est essentiel à votre succès. Notre équipe inclut d’anciens journalistes et des conseillers supérieurs en communication qui vous aident à raconter votre histoire de la façon la plus efficace possible. Nous créons des campagnes de communication intégrées qui franchissent tout le bruit médiatique et font ressortir votre message.

Relations avec les médias

Dans le cycle médiatique de 24 heures d’aujourd’hui, les gouvernements sont encore plus axés sur les médias que jamais. Nous collaborons avec vous pour perfectionner votre message et vous mettre en rapport avec les bonnes personnes. Faire entendre votre voix est ce que nous faisons de mieux.

Gestion d’événements

Les plus petits détails peuvent faire la différente entre un événement tout simplement réussi et un dont les gens parleront pendant longtemps. Nous avons fait nos preuves dans la création d’événements de grande et petite envergure qui laissent une impression. Notre équipe de professionnels collabore avec vous afin d’assurer que votre événement dépasse les attentes et se déroule de façon harmonieuse du début à la fin.

Campagnes numériques

Dans un monde toujours en action où règne la technologie mobile, il est primordial que le numérique soit au cœur de votre stratégie de communication. L’équipe hautement expérimentée d’Ensight se compose de pionniers et d’innovateurs du numérique capables de convertir des spectateurs passifs en partisans actifs. Notre pratique numérique est infusée d’analytique de données; nous ne cessons jamais d’optimiser – n’abandonnant aucun activiste.

Campagnes d’activation

Lorsque vous devez mobiliser des gens hors ligne, nous pouvons vous aider à identifier des membres engagés du public et leur fournir les outils et les messages nécessaires pour appuyer votre campagne. Nous collaborerons avec vous et vos activistes pour faire entendre votre message, haut et fort.

What We’re Saying

 

Read More

Bud

| Blog | No Comments

Désolé, cet article est seulement disponible en Anglais Américain.

On Twitter

 

@ensightcanada

Election Research

 

View Results

Our public affairs expertise is enhanced by our integrated communications services. Whatever public affairs challenge you face, we will help see you through.

View Services

We work hard to understand the motivations of government and then create robust and sophisticated solutions that allow you to shape your success. We can seamlessly support objectives with our in-house services: strategic communications, research, digital public affairs and campaign management.


Government Advocacy

Ensight connects you with the people who matter in Ottawa. Our professionals have experience from across the political spectrum and can provide you with insights into the motivations and actions of government. Our knowledge and understanding can bring your relationships to the next level.

Public Affairs Research

Understanding how you and your issues are perceived is the first step to communicating effectively. Ensight has a highly experienced team of research professionals to design and execute qualitative and quantitative research programs that respond to your unique needs. We work with you to ensure that your approach is supported by facts, not feelings.

Stakeholder Relations

The ability to grow and demonstrate third-party support is critical to the success of any public affairs campaign. Ensight has extensive experience developing and implementing stakeholder plans. We will help you identify and engage the right people, at the right time, to support your objectives and drive success.

Strategic Communications

Your success depends on shaping the conversation to build support for your priorities. Our team includes former journalists and senior communications advisors who will help you tell your story in the most effective fashion. We build integrated communications campaigns that cut through the noise and make your message stand out.

Media Relations

In today’s 24-hour media cycle, governments are more media-focused than ever before. We will work with you to hone your message and connect you with the right people. Getting your voice heard is what we do best.

Event Management

The smallest details can make the difference between an event that is simply successful and one that people keep talking about long after it’s done. We have a proven track record at building events both large and small that make an impression. Our team of professionals will work with you to ensure that your event rises beyond expectations and runs smoothly from start to finish.

Digital Campaigns

In a mobile-first, always-on world, digital needs to be at the heart of your communications strategy. Ensight has a highly experienced team of digital pioneers and innovators who will design campaigns that convert passive bystanders into active supporters. Our digital practice is steeped in data analytics; we never stop optimizing—leaving no activist behind.

Activation Campaigns

When you need to mobilize people offline, we can help you identify engaged members of the public and arm them with the tools and messages they need to support your campaign. We will work with you and your activists to get your message heard, loud and clear.

What We’re Saying


Read More


Social Media Watch – October 19 to November 19

| Blog | No Comments

It has been roughly one month since Justin Trudeau’s win.  Since then, his profile, both in social and in the media, has only grown. The media reported this week that…


The tough road to renewal for the NDP and Conservatives

| Blog | No Comments

Evan Solomon on guillotines, long knives and politics Date: November 12, 2015 Sixty seconds to debate whether Canada should join the fight in Iraq and Syria against Islamic State. Sixty…

On Twitter



Election Research


View Results